Sinner Raptor

Récemment, j’ai été contacté par un commercial du pays de quelques grands noms du cyclisme professionnel tels que Michael Boogerd, Michael Rasmussen, Jeroen Blijlevens ou encore Joop Zoetemelk (chacun ses références). Il travaille pour le site www.lunettesdesoleil.com et il me propose de tester les lunettes de soleil Sinner Raptor. Il me les envoie et je fais ensuite un article. Cela tombe bien, je dois changer les miennes qui sont rayées et il faut absolument que j’en porte quasi systématiquement car j’ai de plus en plus souvent mal aux yeux.

Sinner est une marque à la base exclusivement destinée aux lunettes de soleil de sport puis qui a élargi son activité. Ces Sinner Raptor sont équipées de verre photochromique. Jusqu’à peu je ne savais pas ce que c’était. Il s’agit de verres qui changent de teinte selon la luminosité (ils passent du orange au gris selon le temps qu’il fait).

J’ai donc reçu cette paire de lunettes dans un étui. Un gros étui et ce sera mon seul commentaire négatif, en effet l’étui étant assez gros, je ne me vois pas l’emporter avec moi lors de mes sorties à vélo, j’ai déjà un reflex, de la nourriture, une veste pour la pluie, le matériel pour réparer en cas de crevaison, les bidons, le GPS… alors bientôt il va me falloir rouler systématiquement avec mes sacoches de porte bagages !

Après plusieurs sorties, et quelques réglages sur le serrage, je trouve les lunettes très bien, elles sont belles et surtout efficaces. La surface couvre bien la vue, elles sont légères et la luminosité est toujours bonne (pas trop sombre ni trop claire). Je recommande. Merci pour cette paire.

 

rédacteur du site

Laisser un message

*

captcha *