Du nouveau sur la Tour de France 2020 en cycliste
Le cycliste continue de poser sa trace en France encore cette année, même si la compétition ne commence que le mois de juin prochain, les participants sont plus qu’entraîner.
Le parcours sera grandiose
Comme chaque année, le choix de l’itinéraire pour la Tour de France évolue et part de plus en large. On sent également de la difficulté sur le parcours, mais c’est ce qui motive également les participants. Alors, cette année, le parcours commence à Nice sur le moyen pays, ensuite, le haut pays, et part à Sisteron. De cette dernière à Ocières et arrivée à Merlette pour le prochain parcours vers le 30 juin par là. Le premier juillet, tout le monde sera à Gap pour parcourir jusqu’à Privas. La prochaine étape sera sur Le Teil en allant jusqu’au Mont Aigoual. Les étapes continuent à Milau vers Lavaur puis de Cazères sur Garonne pour Loudenvielle et ainsi de suite. Vous pouvez visiter le site spécialisé pour cela maintenant pour noter le programme.
Les cyclistes s’entraînent
Comme dans la course automobile, il faut entretenir nos vélos quand on fait du cycliste. Mais surtout passer beaucoup de temps à s’entraîner et avoir la cadence de pédaler et de gérer à la fois la respiration et le stress. On n’oublie pas pour autant de manger équilibré pour entretenir le corps, parce que même si notre vélo est conçu pour ne pas perdre beaucoup d’énergie, on s’active quand même parce qu’il faut pédaler pour avancer. Et puis enfin, prendre le temps de s’amuser et de prendre du plaisir à faire du vélo en famille.
Si vous intéressé au Tour de France, sachez qu’à chaque ville où les cyclistes passent se présentent des diverses animations, et les hôtels seront complets, donc il va falloir réserver dès maintenant !