
Le vélo dans tous ses états
Qui n’a pas demandé à avoir du vélo à son anniversaire ? Le vélo est le moyen de transport le plus facile à manier, et à apprendre également. Faire du vélo, cela détend, mais c’est un sport purement physique et extrême également.
Les raisons de choisir le vélo
Le vélo en tant que moyen de transport est plus rapide que la voiture, car avec l’état de trafic de circulation actuel, le vélo peut passer n’importe où. Il propose ce mouvement physique qui peut améliorer la santé et surtout, le côté cardiaque. Le vélo est un engin qui ne pollue pas, et c’est parfait pour notre objectif Ecolo-Econo actuellement. C’est également un moyen de transport qui reste discret, parce qu’il n’émet pas de bruit. En plus de cela, quand on est à vélo, on se sent plus en contact direct avec les gens, comme discuter avec les piétons, ou avec notre partenaire de vélo également. Alors, le vélo gagne beaucoup de points positifs en matière de transport.
Le cyclisme en tant que sport
Quand on pratique le sport à deux-roues, on se sent toujours tout prêt du sol. Rien ne nous arrête et on peut franchir presque tout l’obstacle. Le cyclisme est un sport qui propose cette fraternité entre les partenaires ou les concurrents. Mais c’est également un sport qui évoque de l’adrénaline et avec beaucoup de plaisirs à partager, ainsi que de terres à visiter. Avec du vélo à assistance électrique, on peut pédaler en montant sur la colline et ne pas être cuit comme on dit.
Le cyclisme est une pratique avec une belle sensation de satisfaction et bien sûr, la compétition du tour de France 2020 s’annonce merveilleusement bien !

