Que ressent-on avec un taux de testostérone élevé ?
La testostérone est une hormone que produit notre organisme. Contrairement aux femmes qui en ont en faible quantité, les hommes en ont bien plus, et c’est d’ailleurs ce qui est à l’origine de plusieurs traits qui les caractérisent. Vous êtes nombreux à vous demander comment elle agit, quels sont les types de comportements qui résultent d’une trop grande concentration en testostérone. Nous avons quelques éléments de réponse dans les lignes qui suivent, mais pour plus de précisions sur le taux de testostérone et les effets engendrés, cliquez sur l’accès.
Quelques exemples de comportements attribué à la testostérone
- Une énergie durable. Peu importe ce que vous ferez tout au long de la journée, vous aurez toujours l’énergie nécessaire pour faire plus de choses. Bien sûr, pas dès le début, mais il vous faudra juste 3-4 jours pour développer votre endurance.
- Les relations avec les femmes, peu importe que ça soit une amie ou une petite amie, vous essaierez de dominer. Toutes les filles doivent vous parler d’une manière spéciale, le besoin sans cesse de les contrôler.
- La soif sans fin d’être dominant. Oui. Vous devez être le mâle dominant dans toutes les situations, même parfois les plus anodines.
- Votre corps devient plus fort, ce qui multiplie la capacité à supporter la douleur, donne la sensation d’être invincible.
- L’envie de devenir/rester le numéro 1 dans n’importe quel domaine. Vous essaierez de devenir plus compétent que la plupart des autres.
- Il n’est pas facile de déprimer car votre fonction cognitive sera meilleure que celle de tous les autres et vous trouverez quelque chose à faire pour améliorer votre vie, comme faire de l’exercice, apprendre de nouveaux mots pour vous démarquer des gens normaux, apprendre à programmer, apprendre comment fonctionne votre corps, comment faire des choses à la maison.
Vous prendrez plus de risques. Mais à bon escient et en suivant les recommandations des autres. - Vos compétences cognitives seront mieux que la plupart des hommes. Vos compétences en maths, vos capacités de compréhension, votre intelligence émotionnelle, tout sera mieux que la plupart des gars.